Sélectionner une page

PRÊT.

Fais passer la BAR. au niveau supérieur.

SITUATION DE SORTIE

Actuellement, nos ressources financières ne nous permettent que d'installer la structure de base du BAR. sur la place, d'effectuer les raccordements et d'installer une infrastructure de base. Mais pour que l'endroit soit encore plus confortable, que les enfants aient quelque chose pour jouer et, avec un peu de chance, que nous puissions même y installer notre propre cuisine, nous avons besoin de soutiens. Comme nous ne sommes pas fans des banques, nous essayons d'obtenir des prêts par le biais de notre communauté. Afin de limiter les risques, nous recherchons le plus grand nombre possible de personnes prêtes à nous accorder un prêt de 1 000 CHF. Ainsi, nous ferons passer ensemble le BAR. au niveau supérieur. Vous voulez participer ?

COMMENT ÇA MARCHE ?

Tu nous prêtes un ou plusieurs prêts d'un montant de CHF 1'000.00 que nous te remboursons dans un délai de trois ans, jusqu'à fin 2026. Nous réglons le tout dans un bref contrat de prêt.

  • Tu décides si tu veux nous accorder des prêts de 1'000 CHF et combien.
  • Tu remplis le formulaire ci-dessous
  • Nous prenons contact avec toi et discutons de toutes les incertitudes et questions en suspens.
  • Tu décides définitivement de participer ou non
  • Si oui, nous établissons un contrat de prêt court
  • Tu décides si tu veux garder tes 4% d'intérêts pour toi ou si nous pouvons en faire don à une organisation que nous connaissons dans les domaines du climat, des droits de l'homme ou de l'engagement pour les réfugiés.
  • Nous te remboursons en deux ans à partir de 2025, en six tranches au total jusqu'à fin 2026.

Mais attention, attention ! Lorsque tu prêtes de l'argent à une entreprise, cela implique toujours un certain risque. Une chèvre ne lèche pas cela. Le mauvais temps, le Covid-25/26, une éruption volcanique... Bien entendu, nous sommes nous-mêmes convaincus de la réussite de notre projet et pouvons néanmoins nous appuyer sur six années d'expérience.

ÇA A L'AIR BIEN.

Remplis s'il te plaît sans engagement le formulaire suivant afin que nous puissions te contacter pour toute autre question ou pour la suite de la procédure.

Bulletin d'information

8 + 1 =

Skip to content